
Description
Le fauteuil de barbier motorisé INOVA EX est à la fois stylé, confortable et fonctionnel. Des fonctions programmables pilotées par la technologie sont l'essence même d'un style et d'une performance haut de gamme pour offrir des services de barbier, de soin et de rasage pour homme.
Le siège équipé de support lombaire est réglable en hauteur pour optimiser le confort du client et du coiffeur. La hauteur se règle grâce à une pédale.
Le fauteuil est entièrement motorisé et base à pantographes : commande de chaque côté des accoudoirs avec 2 fonctions prédéfinies, retour automatique et repose-jambes chauffant.
Les accoudoirs sont rembourrés. Le revêtement est au choix afin de personnifier votre mobilier de coiffure.
L'appuie-tête est ajustable et amovible.
Le repose-pieds en aluminium porte le nom de votre barbershop.
L'inclinaison est complète.
Le fauteuil de barber offre 3 rotations à 360°