
Description
Le fauteuil de coupe MADEMOISELLE est l'éponyme de la collection, une création Nathalie HACKER. L'harmonie des courbes offre une élégance raffinée, une légèreté des formes pour composer un écrin confortable et donner à votre salon une identité à votre image.
Le fauteuil est en mousse injectée. Les surpiqûres sont simples, coutures ton sur ton avec fils contrastés. Le tissu est au choix afin de personnaliser votre mobilier de coiffure. Le rehaussement de la silhouette extérieure du siège est agrémentée de boutons tapissiers (Mademoiselle C) ou strass Swarovski (Mademoiselle D), afin d’accentuer les formes romantiques de ce fauteuil.
Ce modèle est disponible avec un pied carré, disque ou étoile 5 branches. Il est également possible de le choisir avec une pompe hydraulique ou LUX.
Les dimensions sont les suivantes : 67 x 61 x 89 cm.