La décoration au service de vos salons de coiffure

Le mobilier de coiffure représente une étape importante de la conception ou de la rénovation de votre salon de coiffure. Mais la décoration, parlons-en !

Les miroirs sont obligatoirement présents dans un salon de coiffure mais au delà du poste de coiffage, des miroirs dispersés de part et d'autre du salon (derrière la caisse par exemple) permettent d'agrandir votre salon de coiffure et d'intensifier les points lumineux. De tailles et formes différentes avec une bordure similaire, les miroirs sont devenus un incontournable de la décoration d'intérieure.

Les luminaires modernisent votre espace du sol au plafond. Qu'ils soient géométriques, en corbeille, dorés, cuivrés, pendants, à ampoules découvertes... ils s'adaptent à tous les styles que vous souhaitez donner. Les différentes luminosités permettent également d'offrir différentes ambiances.

Les étagères murales vous offrent de l'espace supplémentaire et permettent de mettre en avant les produits utilisés, mais pas que, une bougie, une plante, des souvenirs de voyage .. font la spécificité de votre lieu de travail.

Le catalogue que vous trouverez en dessous permet de vous offrir des solutions et/ou de l'inspiration décoration.